Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est quoi la contraception d'urgence?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xx Kévin xX
Gérant
Gérant
Xx Kévin xX


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

C'est quoi la contraception d'urgence? Empty
MessageSujet: C'est quoi la contraception d'urgence?   C'est quoi la contraception d'urgence? EmptyMer 31 Oct - 23:53

Il s'agit de la contraception que l'on doit prendre de manière exceptionnelle das les 72 heures maximum après un rapport sexuel avec pénétration si la fille ne prend pas la pilule, si elle a oublié sa pilule ou si la relations sexuelle a eu lieu sans protection (préservatif) ou encore si le préservatif a craqué...

Ce sont des comprimés à avaler qui permettent à la fille de ne pas être enceinte;le comprimé est délivré chez le gynécoloque et,sans prescription médicale,au centre de planification et d'éducation familiale, par l'infirmière du lycée ou directement à la pharmacie; elle est gratuite pour les mineures.
Revenir en haut Aller en bas
https://adosseulenquestion.forumpro.fr
Pitch...<3

Pitch...<3


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Figeac City
Date d'inscription : 31/10/2007

C'est quoi la contraception d'urgence? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la contraception d'urgence?   C'est quoi la contraception d'urgence? EmptyJeu 1 Nov - 0:01

Désolée de le dire mais non elle n'est pas gratuit en pharmacie on doit la payé je peux vous dire qu'elle est cher...

Donc si vous voulez la pilule du lendemain aller dans un Hopital ou dans un planning familial où juste votre prénom vous sera demandé et on vous proposera de l'aide si vous la voulez et une prise de sang + rencontre avec un médecin a l'Hopistal c' est tout!
Revenir en haut Aller en bas
canondorf
Admin
canondorf


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2007

C'est quoi la contraception d'urgence? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la contraception d'urgence?   C'est quoi la contraception d'urgence? EmptyJeu 1 Nov - 16:36

Cela dépend des endroits je connais des pharmacies qui en donne gratuitement et d'autre non, mais il est vrai qu'il est préférable d'aller dans un planning famillial ou l'encadrement est sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

C'est quoi la contraception d'urgence? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la contraception d'urgence?   C'est quoi la contraception d'urgence? EmptyMar 6 Nov - 23:45

Moi je connais un truc c'est l' IVH je croit sa permet d'avorter si une fille tombe enceinte.c'est gratuit et anonyme et on peut faire le traitement (piqure et cachet y me semble) plus de deux mois apres euh l'acte^^. je suis plus bien sur mais y me semble que c'est sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx Kévin xX
Gérant
Gérant
Xx Kévin xX


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

C'est quoi la contraception d'urgence? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la contraception d'urgence?   C'est quoi la contraception d'urgence? EmptyMar 6 Nov - 23:55

Oui il y a un article que j'ai composer sur se point là IVG...Brice je te conseille de jetter un coup d'oeil...voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://adosseulenquestion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





C'est quoi la contraception d'urgence? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la contraception d'urgence?   C'est quoi la contraception d'urgence? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi la contraception d'urgence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi la contraception
» C'est quoi le SIDA
» C'est quoi la puberté
» C'est quoi l'amour?
» C'est quoi la puberté (définition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment se protéger d'une M.S.T :: Le préservatif???-
Sauter vers: