Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'avortement ou dit IVG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xx Kévin xX
Gérant
Gérant
Xx Kévin xX


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

L'avortement ou dit IVG Empty
MessageSujet: L'avortement ou dit IVG   L'avortement ou dit IVG EmptyJeu 1 Nov - 20:27

L'avortement ou IVG(Interruption Volontaire de Grossesse) est un RECOURS pour une fille enceinte désirant interrompre sa grossesse.

Il ne peut se pratiquer que pendant les quatorze premières semaines suivant le début des dernières règles.

Une mineure peut choisir de ne pas en parler à ses parents et,dans se cas, l'autorisation parentale n'est pas indispensable.

MAIS elle doit se faire accompagner par une personne majeure de son choix afin de ne pas rester seul dans se moment difficile.

C'est toujours une situation douloureuse à vivre et évitable par une contraception adaptées...
Revenir en haut Aller en bas
https://adosseulenquestion.forumpro.fr
Pitch...<3

Pitch...<3


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Figeac City
Date d'inscription : 31/10/2007

L'avortement ou dit IVG Empty
MessageSujet: Re: L'avortement ou dit IVG   L'avortement ou dit IVG EmptyJeu 1 Nov - 21:58

c' est bien kévin cest toi qui parle de ce sujet comme de pas mal d'autre alors que serait plus (va-t-on dire) a une fille d'en parlé et pourtant tu trouve les mots juste et c'est clair
Frachement BRAVO ce forum c'est vraiment tien lOol tu gère tout de facon posé
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
*Alex*
Admin
*Alex*


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

L'avortement ou dit IVG Empty
MessageSujet: Re: L'avortement ou dit IVG   L'avortement ou dit IVG EmptyJeu 1 Nov - 22:27

oui effectiveent, kevin gère king

Dernièrement, mon amie a était dans cette situation... et elle ma dit:

Citation :
J'aurais due prendre ma déscision dès le début, car maintenant je réssens mon bébé et là il est beaucoup plus difficile de dire oui a l'avortement.

Donc, les filles qui seront dans cette situation, prenez la bonne déscision, mais le plus tôt possible pour ne pas ressentire des sentiments pour votre bébé et vous en vouloir de votre choix par la suite...
Voila se que j'avais a ajouter Wink, maintenant laissons les filles entre eux kevin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xx Kévin xX
Gérant
Gérant
Xx Kévin xX


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

L'avortement ou dit IVG Empty
MessageSujet: Re: L'avortement ou dit IVG   L'avortement ou dit IVG EmptyJeu 1 Nov - 22:32

Oui, je connais sa aussi une amie et dans la même situation avec un peu plus complexe...



Mais on a parler et je lui est dit tout les inconvénient quand on a 16 ans et qu'on attend un enfant(futur humain comme vous et moi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://adosseulenquestion.forumpro.fr
*Alex*
Admin
*Alex*


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

L'avortement ou dit IVG Empty
MessageSujet: Re: L'avortement ou dit IVG   L'avortement ou dit IVG EmptyJeu 1 Nov - 22:42

Citation :
Mais on a parler et je lui est dit tout les inconvénient quand on a 16 ans et qu'on attend un enfant(futur humain comme vous et moi...)

Oui, il en a plusieurs...

Est ce qu'elle est prete mentalement et financiérement ?
Si elle le garde, est ce qu'elle est prête à faire pleins de compromis:

-Les partys, on oubli ça...
-Les soirée cinema, le moins possible...
-Tout le temps qu'elle aurait pue être avec ses amis, partie en voyage, elle devra les passer avec son enfant...
-Et...

Mais si oui elle est prête, et qu'elle y a bien pensée , je serais totalement d'accord avec elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx Kévin xX
Gérant
Gérant
Xx Kévin xX


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

L'avortement ou dit IVG Empty
MessageSujet: Re: L'avortement ou dit IVG   L'avortement ou dit IVG EmptyJeu 1 Nov - 22:50

Oui, sa gache une vie d'ados c'est pour ça!

La pilule et le préservatif à tous prix!!!


Pour évitez une grossesse non désirer
Revenir en haut Aller en bas
https://adosseulenquestion.forumpro.fr
Pitch...<3

Pitch...<3


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Figeac City
Date d'inscription : 31/10/2007

L'avortement ou dit IVG Empty
MessageSujet: Re: L'avortement ou dit IVG   L'avortement ou dit IVG EmptyJeu 1 Nov - 23:10

ouais d'accord avec vous les mecs mais le problème c'est que l'avortement est une intervention traumatisante et grave lorsque on n'a plus le choix que tu dernière recours

On a l'impression de trahir la vie qu'on a dans le ventre toute les personne qui m'en ont parlé
On toute dit la même chOze

alors les gens franchement eclaté vous mais protégé vous

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2007

L'avortement ou dit IVG Empty
MessageSujet: Re: L'avortement ou dit IVG   L'avortement ou dit IVG EmptySam 3 Nov - 17:13

Il y a une autre solution, l'acouchement sous x , permet d'éviter l'avortement ou si celui ci n'est plus possible, de permetre a la mère de continuer ses études, sans "tuer le fetus" (j'ai mis les " " car je ne trouvais pas d'autre mots), biensur c'est dificile a vivre aussi (je le pense) car on c'est que son enfant est vivant mais loin de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avortement ou dit IVG Empty
MessageSujet: Re: L'avortement ou dit IVG   L'avortement ou dit IVG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avortement ou dit IVG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment se protéger d'une M.S.T :: Questions libres-
Sauter vers: