Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La timidité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benoit




Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2007

La timidité Empty
MessageSujet: La timidité   La timidité EmptySam 3 Nov - 23:35

Ah la timidité...
Une tare qui touche beaucoup de monde (non je dec)

Un problème qui touche les d'ados (et adults) dont moi, c'est un sentiment qui monte en vous, qui vous empêche de réagir, de parler, parfois (voir souvent) vous fait rougir.
Se sont des gènes, qui l'or d'une discusion, d'une rencontre survienne par un manque de confiance en soi, on se sens ridicule,devant des inconnus on n'ose pas parler de peur d'être ridicule ou d'être mal vue, peur d'expimer des sentiments devant les personnes que l'on aimes
Revenir en haut Aller en bas
Xx Kévin xX
Gérant
Gérant
Xx Kévin xX


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

La timidité Empty
MessageSujet: Re: La timidité   La timidité EmptySam 3 Nov - 23:56

Je ne n'est jamais eu se probleme là mais je peut te conseillé des cours de théatre...ou voir un psy.



Il pourra t'aider à avoir une timidité moi génante...


Sinon je te fille mon numéro de tel est je te donne des cours je suis assez bon en théatre....



Au pire ta mon adresse msn:N'hésite pas benoit
Revenir en haut Aller en bas
https://adosseulenquestion.forumpro.fr
benoit




Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2007

La timidité Empty
MessageSujet: Re: La timidité   La timidité EmptyDim 4 Nov - 1:30

En effet le théatre aide, j'ai fais 2 ans d'iniciation au théatre, 2 spectacle a mon actif, je suis beaucoup moins timide qu'avant, même si je le suis encors un peux.
Revenir en haut Aller en bas
canondorf
Admin
canondorf


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2007

La timidité Empty
MessageSujet: Re: La timidité   La timidité EmptyDim 4 Nov - 13:40

moi aussi je suis un peu timide, mais je pense plutot que je suis solitaire car je n'ai pas de problème pour discuter avec d'autre meme si j'ai un peu de stresse . . . lorsque je passe devant un public pourtant j'ai un peu peur mais après je me sens comme chez moi et je communique très bien.
Donc a mon avis je suis timide mais vrément un peu.

En ce qui te concerne benoit, dit toi que tu est plus fort que tout y compris la timidité ( moi je pense toujours comme sa et je doit dire qu sa marche pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Yoda!

Yoda!


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Devant son Pc
Date d'inscription : 04/11/2007

La timidité Empty
MessageSujet: Re: La timidité   La timidité EmptyDim 4 Nov - 17:29

Idem j'ai eus une grande période de timidité, et le tout est de savoir en prendre le dessus et de ne pas la laisser vous dominer car sinon on arrive à rien. Il faut savoir prendre son courage à deux mains et prendre le dessus.
Le théatre c'est vrai que ça doit beaucoup aider par contre le psy je sais pas. Enfin personnelement je de mauvais souvenirs de psy donc après tout pourquoi pas.

Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La timidité Empty
MessageSujet: Re: La timidité   La timidité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La timidité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sexualité et Amour :: Questions libres-
Sauter vers: