Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yoda !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoda!

Yoda!


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Devant son Pc
Date d'inscription : 04/11/2007

Yoda ! Empty
MessageSujet: Yoda !   Yoda ! EmptyDim 4 Nov - 17:24

Youpla voilà comme Kévin cherchait un graphiste qui pourrait redonner un peu de look à ce forum, et bien me voili me voilou !
J'ai déjà pas mal d'experience au niveau création de sites, et forums et pour redonner un peu de style à tout ça! Wink
Kévin m'a déjà vus à l'oeuvre et je me ferais un plaisir de rendre tout cela un petit peu plus simpa ! Very Happy


Prénom: Alexis mais appelez moi Yoda ou LeStat: si je suis un grand fan du net c'est aussi parce que ça me permet d'oublier la réalité qui m'entoure.
Age: 16 ans
Pays: France Wink
Ville: St Brieuc

Motivation: Bin en découvrant ce forum, j'ai assez aimé son idée et son principe mais ca manquait un peu de style à mes yeux (trop classique et ennuyeux comme fofo à mon gout). C'est pourquoi super Yoda se propose de redonner un peu de style et d'originalité à tous ça! Very Happy

Poste: Graphiste ou Modo, peut m'importe du moment qu'on me fasse confiance dans mes taches Wink

Quelques adresses:
-www.coolteamproject.com
Malgrés que l'on vient de redéménager tous les serveurs et qu'il soit encore un peu en construction, ce site à été entierement réalisé par moi et un autre pote de l'équipe. Wink
-http://asn.xooit.fr/index.php
Qui est donc le site que Kévin connait car c'est le site de l'alliance de l'uni53 de Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Xx Kévin xX
Gérant
Gérant
Xx Kévin xX


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Yoda ! Empty
MessageSujet: Re: Yoda !   Yoda ! EmptyDim 4 Nov - 17:44

Bienvenue à ton poste de graphiste...



Tout de suite tu commence tes nouvelles Fonctions...
Revenir en haut Aller en bas
https://adosseulenquestion.forumpro.fr
canondorf
Admin
canondorf


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2007

Yoda ! Empty
MessageSujet: Re: Yoda !   Yoda ! EmptyDim 4 Nov - 23:24

Pas de problème et bienvenue dans l'équipe, tu va nous faire du bon boulot c'est certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoda ! Empty
MessageSujet: Re: Yoda !   Yoda ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoda !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoda!
» Galerie Yoda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers: